séparateur

FAQ chatr

Bienvenue à votre guichet unique d'information à propos de chatr sans-fil. Si vous avez des questions au sujet de votre service chatr sans-fil – par exemple, comment utiliser certaines fonctions chatr ou comment fonctionnent les zones d’appels locaux – vous trouverez les réponses ici!
Principales Questions De La FAQ
1. Youppi! J'ai mis en service mon compte chatr. Que dois-je faire ensuite?
À titre de client de chatr-sans-fil, vous devez payer les frais mensuels avant votre date anniversaire chaque mois. Vous pouvez aussi verser de l'argent dans votre compte au moyen d'InteracMD en ligne, de Visa Débit, d’une carte de crédit ou d’une carte de réapprovisionnement chatr. Ces réapprovisionnements sont pratiques pour couvrir les activités qui ne sont pas comprises dans votre forfait.
2. Comment puis-je vérifier le solde de mon compte chatr et le montant qui y figure?
De nombreuses options vous permettent de vérifier votre compte chatr :
  • Utilisez l’appli Mon chatr pour vérifier votre solde et gérer votre compte. Téléchargez-la ici.
  • Ouvrez une session dans Mon chatr en ligne ici.
  • Composez *225#, puis appuyez sur le bouton d’appel ou d’envoi de votre téléphone chatr pour recevoir un avis à l’écran.
  • OU composez *611 sur votre téléphone chatr pour joindre le Service à la clientèle.

L’utilisation de l’appli Mon chatr ou du site web pour gérer votre compte est gratuite. Les appels au Service à la clientèle peuvent entraîner des frais. Cliquez ici pour en savoir plus.

3. Comment puis-je ajouter de l’argent à mon compte chatr ou le recharger?
Il existe trois moyens faciles :
1. Utiliser une carte de recharge chatr :

Composez *233*, puis le NIP à 12 chiffres de votre carte de recharge chatr suivi du #. Appuyez ensuite sur le bouton d'appel. Assurez-vous d'entrer tous les caractères, sans virgule, espace ou pause, avant d'appuyer sur le bouton d'appel.

2. Utiliser une carte de crédit :

Composez *3455 et appuyez sur le bouton d'appel. Cela vous permet de recharger instantanément votre compte chatr à l'aide de la carte de crédit inscrite au dossier. De plus, quand vous vous inscrivez au paiement automatique, cela vous rend admissible à nos offres et forfaits autopaiement spéciaux!

3. Recharge en ligne:

  • Ouvrez une session dans Mon chatr à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe.
  • Sélectionnez la recharge avec une carte de crédit, InteracMD en ligne, Visa Débit, Débit Mastercard ou une carte de recharge chatr.
  • Suivez les étapes faciles en entrant vos renseignements pour recharger votre compte.

Conseil chatr : L’appli Mon chatr est la façon la plus facile de recharger votre compte. Téléchargez-la ici.

4. Qu’est-ce qu’une zone d’appels locaux?

Une zone d’appels locaux est valable dans le cadre du forfait Appels illimités (locaux) à 20 $ par mois seulement.

Dans votre zone d’appels locaux, vous pouvez profiter des appels locaux illimités. Si vous sortez de votre zone d’appels locaux, vous conservez la couverture cellulaire sur le réseau chatr, mais des frais à l’utilisation s’appliquent. Assurez-vous d’ajouter de l’argent à votre compte chatr pour pouvoir continuer à parler et à texter.

Ce qui rend ces zones d’appels locaux illimités si pratiques, c'est que vous pouvez en trouver partout au Canada. Cela signifie que vous pouvez voyager partout au pays tout en profitant des avantages de votre forfait Appels illimités (locaux) tant que vous vous trouvez dans une zone d’appels locaux illimités! N’est-ce pas formidable? Pour en apprendre davantage sur les zones d’appels locaux, consultez la carte de couverture chatr.
5. Qu’est-ce qu’une date anniversaire?

Votre date anniversaire est le jour du mois où vous avez activé votre service chatr mobile. Par exemple, le 25 de chaque mois. Les frais mensuels de votre forfait sont déduits de votre compte tous les mois à cette date. Si vous êtes inscrit à AutoPaiement, ces frais sont automatiquement portés à votre carte. Si vous gérez vous-même vos paiements, assurez-vous qu’il y ait chaque mois, au plus tard à 3 h (heure du Centre) à votre date anniversaire, suffisamment d’argent dans votre compte pour couvrir les frais de votre forfait.

Si vous omettez de faire un paiement à votre date anniversaire, la date à laquelle le prochain paiement sera effectué deviendra votre nouvelle date anniversaire.

Remarque : Si l’activation a lieu le 29e, le 30e ou le 31e jour du mois, votre date anniversaire sera fixée au 28e jour de chaque mois.

Conseil : Pour vérifier votre date anniversaire en tout temps, il suffit de composer *100# et d’appuyer sur le bouton d’appel de votre téléphone mobile. Les renseignements apparaîtront à votre écran ainsi que vos frais mensuels et le solde du compte.

6. Y a-t-il un moyen rapide de vérifier les renseignements de mon compte quand je suis en déplacement?

Vous pouvez maintenant vérifier les renseignements de votre compte en tout temps, directement sur votre téléphone. Composez simplement *100# et appuyez sur le bouton d’appel de l’appareil. Votre date anniversaire, vos frais mensuels et le solde de votre compte apparaîtront à l’écran.

7. Mon service chatr mobile est-il assorti de frais?

Il n’y a aucuns frais cachés avec chatr.

L’utilisation de l’appli Mon chatr ou du site web pour gérer votre compte est gratuite. Les appels au Service à la clientèle peuvent entraîner des frais. Cliquez ci-dessous pour en savoir plus.

SERVICE MON CHATR EN LIGNE APPLI MON CHATR SERVICE À LA CLIENTÈLE
Info sur le compte Gratuit Gratuit 5$
Inscription à AutoPaiement Gratuit Gratuit Gratuit
Changement de forfait Gratuit Gratuit 5$
Changement d'adresse Gratuit Gratuit 5$
Recharge avec carte de crédit Gratuit Gratuit 5$
Ajout de carte de débit ou de crédit Gratuit Gratuit Gratuit
Recharge Gratuit Gratuit 5$
Changement de carte SIM Gratuit Gratuit 5$
Activation de carte SIM Gratuit Gratuit Gratuit