foire aux questions

Bienvenue à votre guichet unique d’information à propos de chatr mobile. Si vous avez des questions au sujet de votre service chatr mobile, vous trouverez les réponses ici!
Service D’appels à Frais Virés De FAIRCALL

Si vous avez déjà épuisé les fonds dans votre compte et que vous devez à tout prix faire un appel important, vous avez la possibilité de le faire grâce au service prépayé d'appels à frais virés de Faircall. Grâce à Faircall, vous pouvez faire des appels à frais virés à partir du Canada à des numéros filaires et sans fil partout en Amérique du Nord. Aucuns frais ne vous seront facturés. La personne que vous appelez doit accepter l’appel, qui lui sera facturé par la suite.

1. Comment puis-je faire un appel à frais virés?
  1. Composez *525 au clavier de votre appareil chatr.
  2. Une fois que vous avez indiqué la langue de votre choix (français ou anglais), composez le numéro de la personne que vous voulez joindre et enregistrez votre nom. La personne qui reçoit l’appel entendra l’enregistrement de votre nom.
  3. Si elle accepte le coût de l’appel à frais virés, vous serez mis en contact avec elle. Si la personne que vous appelez ne peut être jointe ou qu’elle n’accepte pas de payer les frais, vous en serez avisé et l’appel n’aura pas lieu.
Mettez ce numéro en mémoire dans votre téléphone. Vous ne savez pas quand vous en aurez besoin.
2. Qui sera facturé pour l’appel et quels sont les frais?

Lorsqu’un appel à frais virés est accepté, le coût du service Faircal est porté à la facture de la personne que vous avez appelée dans le cas d’un numéro filaire ou lui est facturé à titre de message texte à tarification additionnelle dans le cas d'un numéro de sans-fil.

  • Des frais de connexion de 4,99 $ seront facturés à la personne qui accepte l’appel à frais virés à un numéro filaire, en plus des frais de 1,59 $ la minute additionnelle.
  • Des frais de 10 $ par appel d’un maximum de 10 minutes seront facturés à la personne qui accepte un appel à frais virés à un numéro sans-fil. Des frais d’appel supplémentaires peuvent s’appliquer.